Lipig Kafé

Blog Lifestyle
Make up

J’ai cédé à l’appel du corail – blush crème Indecent Urban Decay

Voilà, ça y est, j’ai acheté un blush corail. Je commençais à me lasser des teintes rosées que j’utilise depuis toujours, du coup j’ai jeté mon dévolu sur le blush crème d’Urban Decay, dans la teinte Indecent.

 

 

 

J’ai la peau claire, et je le trouve juste parfait. C’est mon premier blush corail/orangé, l’effet « bonne mine » est bien présent, le rendu est discret mais facilement modulable, un peu glowy, ça change du rose. La texture est crémeuse, elle s’étire bien.

J’adore aussi le packaging, qui est joli ET robuste, aucun risque d’ouverture inopinée dans le sac à main ^^

 

 

19 € sur le site de Séphora

 

5 Comment

  1. Tu m’as convaincue de l’acheter ^^
    J’adore cette marque, je possède déjà pas mal de leurs produits. En plus, ils ne testent pas sur les animaux, donc c’est top !

    1. Je connaissais surtout les palettes de la marque, dont les célèbres Naked et Naked 2, que j’adore !! Et je ne suis pas déçue par le blush, c’est pile ce que je cherchais 🙂

      1. Le seul problème que j’ai avec les blushs crème c’est que tous les poils de mon pinceaux se collent dedans ^^
        D’ailleurs celui la sèche vite ou pas ? Parce que j’en ai un de BobbiBrown mais justement je trouve qu’il sèche trop vite pour pouvoir l’appliquer au doigts, faut estomper super vite quoi, alors qu’avec le pinceau ça passe, je sais pas pourquoi

        1. j’ai pas tenté au pinceau 😀 Je l’applique au doigt et c’est vraiment pratique, il reste crémeux un bon moment avant de sécher. J’ai un blush liquide Clarins qui sèche super vite, du coup ça fait des traces, c’est pas terrible. Pas de problème avec celui-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge