Me revoilà avec quelques petites idées de looks qui tournent autour… du sac à dos ! J’en vois de plus en plus, et je trouve ça tellement joli et féminin sur une jolie robe ou une veste en jean… en plus d’être pratique. Alors je n’ai pas encore fait mon choix, mais c’est certain, j’adopterai prochainement un sac à dos.
« Meilleur compagnon de nos années collège, le sac à dos n’est pourtant plus réservé aux bancs de l’école. Après avoir fait son come-back il y a quelques saisons, il poursuit son ascension mode, tendance 90’s oblige. Coloré, minimaliste ou sophistiqué on ne s’en lasse jamais. Zoom sur 33 sacs à dos aussi cool que chic. »
Laura Isaaz
J’aime beaucoup les sacs à dos clairs, dans les tons beiges, et parfois même blancs. Ce sont mes préférés, mais je trouve aussi que le noir a toujours la classe… Alors voici ma petite sélection !
Ce modèle nude de chez Valentino est dans mon Top 3. Il est assez spacieux pour transporter mes affaires, il va avec tout…
Je suis assez séduite par les modèles estivaux de cette marque fondée en 1960 par Valentino Garavani et Giammetti. La Maison se renouvelle sans cesse et conjugue l’excellence du savoir-faire en Haute Couture et la classe dans ses accessoires. Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, il existe 175 boutiques Valentino et 1500 points de vente. Depuis 2012 Valentino a également créé des marques annexes comme la fameuse Rockstud et ses chaussures et sacs à petits rivets pyramidaux qui se déclinent et s’enrichissent au fil des saisons.
Même gabarit que le sac valentino, ce modèle noir et doré est parfait pour l’hiver. Je trouve ce format génial dans toutes les circonstances : pour le travail, pour les loisirs, pour les vacances…
Né en 1950, Moschino étudie à l’académie des beaux-arts dans l’espoir de devenir peintre. Il est engagé durant 6 ans comme dessinateur auprès de Versace. Il fonde ensuite sa marque de vêtements en 1983 et organise 1 an après son premier défilé à Milan, qui se démarque par sa gaieté et son côté décalé. On y découvre des imprimés délirants, des tendances toujours plus chics qui se veulent à la fois décontractées et hautes en couleur. Récemment, Moschino s’est démarqué, une fois de plus, lors de son défilé Moschino Horror Picture Show, aux studios Universal de Los Angeles dans la fameuse rue de Wisteria Lane.
Jaime beaucoup les créations Guess, mais il y a aussi des modèles magnifiques chez d’autres marques. J’ai repéré un sac michael kors, et le petit dernier que je vous mets ci-dessous me fait également de l’oeil.
Côté teintes sombres, comme je l’ai dit, je reste sur du noir avec ces modèles simples et efficaces.
Mon look idéal, cet été, c’est la petite robe d’été légère et colorée, le sac à dos clair chic et pratique, des sandales dorées et un joli accessoire comme une montre michael kors ou un imposant bracelet manchette.
Je trouve ce sac vraiment classique est bien et bien détaillé. Je vais l’offrir a ma soeur pour son anniversaire. Merci pour l’information!
Lucio Ragano
Top j’ai pris le deuxième sac pour offrir à ma mère pour noel. J’espère que ca lui plairat, merci pour toutes ces idées !
Les sacs à dos sont définitivement les stars de l’été
Oh mais le sac à dos crème et vraiment trop joli. Je cherche un modèle comme celui-ci version sac à dos ordinateur pour mes clientes.. Il est très attendu mais assez rare en version grand format. Canon (préférence pour le blanc – beige)
Bonjour, merci pour cet article intéressant sur le sac à dos, l’accessoire incontournable de l’été. J’apprécie particulièrement vos conseils pour bien choisir son sac et son utilisation pratique en voyage. J’aimerais savoir si vous avez d’autres astuces pour le porter en ville tout en restant tendance. Merci et bonne continuation !
Très jolie sac à dos, j’aime beaucoup le modèle nude de chez Valentino.
Ces petits sacs à dos haut de gamme sont de très belles trouvailles très élégantes et en même temps passe partout. Très bon article ! As tu prévu de réaliser davantage d’articles mode ?
J’adore le sac à dos clair. Je préfère souvent ce qui est plus classique au noir mais bon c’est une question de gout. 80 euros en plus, pas encore trop cher. Merci 🙂