Hier j’ai terminé ma cure minceur Delo, l’heure du bilan est venue !
Delo c’est un concept simple : il s’agit de compléments alimentaires à base de plantes. La marque en propose plusieurs, pour différentes actions : minceur, détox, énergie, destress, anti-ox, etc.
L’utilisation est ultra simple : les compléments se présentent sous forme de bouchons, que l’on visse sur une petite bouteille d’eau. Lorsque vous vissez le bouchon, la capsule se perce et les extraits liquides de plantes viennent se mélanger à l’eau de votre bouteille. Pourquoi pas une grande bouteille d’eau ? Et bien les goulots des bouteilles de 1,5L sont trop courts, on ne pas tourner assez et la capsule ne se perce pas !
J’ai donc fait une cure de 15 jours, à raison d’un bouchon minceur par jour.
Quand j’ai commencé la cure, je ne m’attendais pas à perdre 5 kilos, ni même à mincir, à vrai dire, mais j’étais très curieuse.
Ce que dit la marque :
L’utilisation est donc simplissime, maintenant passons au goût. Et ben… Un goût de plantes quoi ! Au début ça passait mal, mais on s’habitue. En fait après quelques jours j’ai placé ma bouteille au frigo quelques heures avant de la boire, et ça passait beaucoup mieux ! C’était même presque agréable avec la chaleur qu’il faisait.
Pendant ma cure, j’ai fait attention à ce que je mangeais, mais bon… sans non plus faire trop attention quoi… En fait j’ai essayé de manger un peu moins, mais sans changer mon alimentation pour autant. Et j’ai aussi utilisé le gel Jean d’Estrées dont je vous parlais ici sur les cuisses, tous les jours.
Au bout de 15 jours, je me sens un peu plus à l’aise dans mes vêtements, sans pour autant avoir l’impression d’avoir maigri. Surprise, j’ai perdu un peu plus d’un kilo ! Alors ce n’est pas flagrant, certes, mais c’est toujours ça en moins ! 🙂
Là où c’est plus flagrant, et surprenant pour moi, c’est au niveau de la cellulite et de l’aspect des jambes. Ma peau est lissée, je crois bien que c’est la première fois que j’arrive à un tel résultat. J’utilisais déjà le gel Jean d’Estrées depuis quelques semaines avant ma cure Delo, ça ne vient donc pas uniquement de là.
Pour lutter contre la cellulite, je pense que cette cure est excellente combinée à une crème spécifique ! Pour la minceur, certes j’ai perdu un peu de poids, mais j’ai fait attention à ce que je mangeais, je ne peux donc pas vraiment jauger l’efficacité de la cure à ce niveau. Elle aide, c’est certain, mais elle ne fait pas tout le travail (ça se saurait si ça existait ça !) 🙂
Avez-vous testé ?
Tu me donnes envie de les tester…
Surtout qu’en cette période d’examens, ce n’est pas vraiment évident de résister aux sucreries et chips qui trainent dans les placards… 😉
Bonne journée
C’est vrai qu’en période de stress c’est vraiment pas mal, on boit un coup au lieu de se ruer sur les placards (quand on y arrive quoi ^^)
Intéressant!
Je vais essayer de tester, même si en réduisant déjà mes quantités et en mangeant plus sainement ça a déjà payé.
c’est le plus important ! Après je pense que cette cure est est un excellent petit plus, je ne regrette pas d’avoir essayé !
ça à l’air super bien ! 😀
J’ai tester delo aussi, il me reste 8 capsules.
par contre le premier bouchons que j’ai bu ma fait courir au toilettes, sa néttoie pas mal a l’intérieur je trouve.
Oui c’est vrai que l’effet diurétique est bien présent, comme j’ai l’habitude de boire beaucoup de thé vert ça ne m’a pas dérangée !