Il y a presque pile un mois, je faisais le bilan de ma cure de Morpho Control. Et comme je vous le disais, j’ai enchaîné avec la crème Multi-cible minceur Svelt System, toujours chez Esthederm.
Une fois de plus, on est sur un soin « high tech », hyper pointu, qui lutte contre la cellulite. En plus de cibler la cellulite aqueuse ET adipeuse, ce soin préserve la structure des tissus (la jeunesse de la peau, en gros). Pour résumer, le soin cible les excès d’eau, les excès de gras et la perte de fermeté. C’est un peu un soin tout en un, j’ai vraiment apprécié ce côté soin minceur, action fermeté, hydratation.
Composition : Caféine – Complexe raffermissant – Technologie Svelt System – Brevet Morpho Control System – Brevet Eau Cellulaire…
Pour qui ? Régimes. Corps présentant une cellulite rebelle : excès de gras et d’eau dans les tissus, peu d’orange, rondeurs localisées, cellulite douloureuse ou non.
Actions : restaure la plasticité des tissus, augmente le déstockage des graisses et empêche le restockage, maintient un taux d’hydratation optimal, désensibilise et calme :
. Agit sur les phénomènes responsables de la cellulite
. Restaure la fermeté et l’élasticité des tissus
. Stimule les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules
Le packaging est très « esthedermien » : classe, épuré, pratique, sans fioritures. Dans la jolie boîte rouge en carton on trouve un pot de 200 ml en plastique. Le pot est transparent mais il y a une double épaisseur, le produit est contenu dans une partie blanche opaque. Le couvercle est rouge, pratique pour le repérer dans la salle de bain ! Je ne suis pas fan des pots en général, mais pour le coup ça m’a permis d’utiliser tout le produit, jusqu’à la dernière goutte.
J’ai trouvé l’odeur très forte, bien plus que celle du Morpho Control. Ça sent bon, mais je suis contente d’avoir terminé mon pot avant que les grosses chaleurs ne s’installent, j’évite les odeurs fortes et qui tiennent bien quand il fait chaud. La texture est elle aussi totalement différente : c’est une crème un peu baume, très épaisse, vraiment enveloppante. J’ai préféré l’utiliser le soir, la peau reste un peu collante après application mais cela permet de masser longtemps.
Le pot a duré une bonne vingtaine de jour, à raison d’une application quotidienne très généreuse et peu localisée. Je pense qu’en l’utilisant de manière ciblée, même deux fois par jour, il tient un bon mois. Comme je terminais ma cure de Morpho Control, j’avais déjà eu des résultats. Du coup j’ai vraiment apprécié le côté hydratant, très efficace ! Au-delà de ça, la principale fonction de la crème est quand même d’affiner la silhouette. Cette fois je n’ai pas pris de mesures, mais j’ai remarqué que ma peau était plus tendue, plus ferme. La cellulite est nettement moins visible qu’il y a deux mois, avant de commencer cette cure minceur !
Au final, cette cure pré-estivale aura été géniale, j’ai adoré les deux produits, tous deux sont efficaces même si je trouve leur utilisation différente. Le concentré Morpho Control est plus léger à l’application et je le trouve idéal en cure d’attaque, dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire et surtout si vous faites du sport ou des soins à côté. Une sorte de « décupleur d’effets » ^^. Si vous cherchez une action lissante et fermeté plus sur le long terme, la crème Svelt System que je vous présente aujourd’hui me semble idéale.
Crème multi-cible minceur Svel System, Esthederm, 59 €
ça à l’air super mais c’est vrai que le prix est très élevé ! Malheureusement j’ai pas les moyens de dépenser autant pour une crème minceur (zut j’ai loupé le loto de ce vendredi 13 😉
bien sur que oui je vais testé le procédé
Han je reve de tester !
C’est pas donné, mais ça tente!
Pour l’instant, je teste un remède grand mère à base de café et d’huile d’olive.
Du coup c’est une sorte d’huile que tu prépares toi-même ? Et ça fonctionne ?
Ralala toi tu vas encore me faire dépenser des sous!!!!!Trop envie de la tester mais c’est pas donné quand même!!!Bisous
Oui c’est un investissement ! ^^