Celui-là, j’ai hésité longtemps avant de le commander !! J’avais peur qu’il ressemble trop au Tristam d’A England. Finalement je ne regrette pas du tout mon achat, ils sont vraiment différents, et je préfère de loin le Picture Polish !
Petit comparatif :
Ça ne saute pas aux yeux sur les photos, mais le bleu d’Orbit est bien plus lumineux et plus profond que celui de Tristam. Les paillettes de ce dernier sont un peu de toutes les couleurs, tandis que celles d’Orbit sont uniquement argentées.
J’ai donc un nouveau number one dans ma collection de vernis. Commandé chez Pshiiit la semaine dernière, je l’ai posé dès que je l’ai reçu, et depuis je ne m’en lasse pas ! L’application est facile, il sèche vite, il tient bien, il est beau… Perfect !
Hier j’ai voulu l’enlever, j’ai donc dégainé mon bain dissolvant Vitry. Certaines d’entre vous me demandaient ce qu’il donnait sur le long terme, et bien mes ongles ne sont pas du tout abîmés, j’en rachèterai. Par contre, j’ai enlevé du vernis noir avec. Ça a très bien fonctionné, mais la fois suivante mes ongles ressortaient sales et mes doigts étaient noirs. Du coup j’ai enlevé la mousse du pot, j’ai vidé le dissolvant qui était au fond, j’ai rincé la mousse, je l’ai remise dans le pot et j’ai versé du dissolvant propre. Mes ongles ressortent aussi clean qu’au début !
Pour revenir à nos flacons, ce petit bijoux est quand même très difficile à retirer, la faute aux paillettes. Grosse surprise lors du premier essai : le bleu s’en va, mais une couche de paillettes plus ou moins uniforme reste sur l’ongle (l’objectif étant quand même de tout enlever, je n’y suis pas allée de main morte la première fois) :
Donc en y allant plus doucement, on obtient un truc plutôt sympa (sur la photo je n’ai pas ajouté de top coat) :
Bon je préfère la version bleue, mais je trouve ça plutôt marrant, si je suis lassée du bleu je passe un coup de dissolvant et hop je me retrouve avec des ongles argentés ! En tout cas ce vernis est génial, il n’est pas prêt de quitter mon top 3… !
Related Posts
- Masque adoucissant à la guimauve Belle à croquer, ou comment sentir la barbe à papa
- Artistes de nature, la crème des crèmes
- Skin Absolute de Filorga, la crème venue de l’espace
- Lancaster Sun for Kids, notre allié de l’été
- Sì : THE parfum Armani
- CONCOURS [TERMINÉ] – Masque à la boue de la mer morte, Alépia
Il est beaaaau, le rêve! C’est vrai que c’est délirant qu’il devienne gris mais comme t’as dit si t’en a marre hop ^^
Il est beau ce vernis et c’est super bizarre qu’il devienne gris avec le dissolvant mais ça change comme ça 🙂
Oh j’hésitais entre les 2, et grâce à toi, je sens que l’Orbit va faire parti de ma prochaine commande! Même s’il a l’air galère à enlever 😉
Ils sont très différents au final, tu ne vas pas regretter je pense 🙂
Oh que c’est beau!!!L’effet est trop beau!!!!BISOUS
Ah j’en ai un qui fait le même effet ! lol, j’ai déliré quand je l’ai passé au dissolvant ^^
Oui c’est génial 😀 Par contre quelle plaie à enlever !